top of page

Votre intéressement de mai 2025

La dernière réunion clôturant la négociation vient de se terminer.

Vous pouvez consulter l'accord que nous propose la Direction sans l'imprimer ni le distribuer puisqu'il n'est encore pas validé. Il est encore possible que nous nous demandions des modifications avant de le signer mercredi 12 juin.


Pour ce qui est de la mention " Document de travail Ne pas diffuser Confidentiel" C'est la nouvelle marotte de la DRH.

Si les textes sont claires concernant la confidentialité des documents et l'échéance de cette confidentialité, les raisons avancées par la DRH pour tamponner à tout va les documents remis aux syndicalistes ne tiennent pas.

Dixit notre avocat et l'inspection du travail jointe.


La DRH : La publicité que vous pourriez faire de l'accord pourrait être confusante pour les salariés et la confidentialité est sans limite dans le temps ! C'est pourquoi nous vous demandons de ne rien communiquer des négociations et avons apposé cette mention.


Ces 2 raisons sont étonnantes puisque l'accord sera rendu publique à la signature pour les salariés Palatine et l'ensemble des Français que cela intéresse sur le site de Legifrance.gouv.fr

D'autre part, la confidentialité "ad vitam" d'un document est encadrée et les accords d'entreprise n'ont pas à en souffrir.

Et le SNB travaillant pour les collaborateurs, il est normal que l'on vous tienne informé.


Projet accord intéressement 2024 version au 7 juin 2024
.pdf
Télécharger PDF • 596KB

.

1 question au sujet de l'intéressement :


Ce sondage est anonyme et confidentiel. Il devrait nous permettre de mieux appréhender votre rapport à l'accord d’intéressement qui d'après la DRH est votre livre de chevet pour 6 mois à compter de sa publication.




Komentáře


Articles récents
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.
bottom of page