top of page

Rencontre informelle avec notre DG

Nous voulions profiter de cette rencontre afin d'éclaircir certains points abordés entre autres par les élus SNB lors du CSE du 0802.


QSNB : A aucun moment ces derniers mois Madame Risso n'a, dans nos réunions, annoncé l'existence d'une enveloppe de primes pour 2024, et certainement pas pendant la négociation NAO, ce qui est après coup, fort étonnant.

RMr Moaté : Je vous confirme que cette enveloppe de primes existe en sus de la négociation NAO, que c'est une première et que ce choix vise à permettre cette possibilité de versement aux managers.


Concernant le plan stratégique, nous souhaitions obtenir de notre DG une précision concernant le suivi qu'en ferait la Direction du Groupe et surtout si ce dernier serait à l'initiative de décisions que devraient finalement prendre notre Direction. .

RMr Moaté : Je suis en relation constante avec Mr Namias et le Groupe, s'il nous accompagne, nous laisse toute latitude pour construire notre Plan.


Nous avons apprécier ce moment et rappelons que Mr Moaté est le premier DG à prendre le temps de répondre, lors de rencontres informelles, aux syndicalistes de la Banque.


Nous avons également pu dire nos difficiles relations avec notre nouvelle DRH, Madame Risso, présente, sans trouver dans l'immédiat l'ombre d'un début d'apaisement.

Nous confirmons que SNB restera au contact de ses collègues, les informera dès que cela sera nécessaire, y compris pendant les négociations même si c'est au grand damne de nos collègues CGT&CFDT.










Bình luận


Articles récents
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.
bottom of page