top of page

Pour répondre au dernier etract CFDT et son info citykomi

Ce n'est pas faute d'avoir tenter de travailler avec nos collègues depuis 3 ans, mais sans succès. Nous nous contentons donc depuis quelques mois, quand nous sommes attaqué, de répondre en remettant les choses à leurs places.

Et donc...


Décidément, la CFDT et ses 2 principaux intervenants n'ont peur de rien,

  • Reprochant dans son dernier tract l'absence "du chef de file du SNB" au CSE de juillet ...pour leur info, le délégué syndical était en vacances en juillet comme ils l'ont été en PR2 CSE août.

  • Nous contacter pour se plaindre de la CGT, c'est la deuxième fois....

  • Et l'on confirme que la CFDT a eu l'idée malheureuse d'accepter le report de l'accord qui traitait des aidants qui ont vu leurs droits disparaître depuis le 1er janvier.


    Nous trouvons d'ailleurs dommageable qu'un syndicat raconte des histoires aux salariés comme sur sa première info citykomi. Debrief CSE et réorg du réseau: La Direction a présenté aux élus son....Notre détermination a permis d'aboutir à la désignation d'un expert qui rendra son rapport en septembre.


Pour votre information, aucune détermination de la CFDT ni de personne pour la désignation d'un expert puisqu'il suffit juste de le demander. C'est la loi :


Dans les entreprises, le comité social et économique (CSE), peut, le cas échéant sur proposition des commissions constituées en son sein, décider de recourir à un expert-comptable ou à un expert habilité.

Le CSE peut également faire appel à tout type d’expertise rémunérée par ses soins pour la préparation de ses travaux.

C'est juste une décision d'élus à la majorité, aucune détermination dans cette opération, il suffit juste de le préciser à la DRH en CSE. ans d'avoir ans


Prochain post lundi matin




Comments


Articles récents
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.
bottom of page