NAO 2022

17 février : L'échéance de la négociation a été portée au vendredi 1802 par la DRH.



16 février : Les dés sont jetés. Nous saurons à plus tard, jeudi en début d'après-midi, échéance de la négociation qu'elle sera le montant de l'augmentation générale 2022.


14 février : La DRH a proposé 0.5% d'augmentation sur votre salaire brut annuel (jusqu'à 55K€ de rémunération)

Vos 3 syndicats doivent donner leurs réponses aujourd’hui. Le SNB se réunit en fin de matinée pour prendre sa décision.


Dans les entreprises où sont constituées une ou plusieurs sections syndicales d’organisations représentatives, et dans lesquelles a été désigné au moins un délégué syndical (c'est le cas chez Palatine) l’employeur doit prendre l’initiative d’engager, périodiquement, des négociations portant sur certains thèmes dont, notamment, les rémunérations et l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

C'est donc en janvier et février que la DRH Palatine engage des négociations sur les revendications portées par le SNB, la CGT et CFDT.

La 3ème et dernière réunion est fixée au début février. Pour des raisons en lien avec le PDV et la suppression d'effectifs, la DRH a répondu qu'elle...


N'hésitez pas à adhérer de façon confidentielle au SNB pour être mis au courant des informations qui constituent votre quotidien et votre avenir. (A partir de 3€)


BULLETIN ADHESION AFB-BPCE 2022
.pdf
Download PDF • 305KB

A renvoyer à, Isabelle Vincelot, Nathalie Davin, Stéphane Bordat, Philippe Murez ou Pascal Le Stanc


Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.