NAO/intéressement 2021 et Intéressement 2022

En 2020, lors de la signature de l’accord intéressement « avril 2021 », la DRH envisageait 20 à 30% d’un mois d’intéressement. C’est ce qui avait été annoncé aux syndicats.

Le 03 février dernier, la négociation NAO 2021 prend fin. La Direction refuse les demandes syndicales d’amélioration des salaires et avantages divers. Le Procès-Verbal de désaccord NAO est alors sur le point d’être signé. La Direction ajoute malgré tout qu’elle entend les 3 organisations syndicales et que le Conseil d’Administration du 03 mars décidera peut-être d’un complément à l’intéressement d’avril.

La CGTCFDT rappelle alors qu’elle a revu à la baisse ses prétentions syndicales avant cette dernière réunion conclusive, ce qu’elle a fait savoir à la DRH par mail sans mettre le SNB en copie et propose de signer un accord de NAO si la DRH annonce au lendemain du Conseil d’Administration un versement de 25% minimum d’un mois de salaire ?!!!???

N’hésitez pas à nous écrire pour nous expliquer pourquoi proposer une signature syndicale à 25% d’un mois de salaire minimum quand c’est justement ce que la Direction envisage de verser. Certains voudraient-ils vous faire prendre des vessies pour des lanternes ?



La négociation au sujet du calcul du versement de l'intéressement pour versement en avril 2022 va débuter. La 1ère réunion DRH/Syndicat est fixée au 29 avril, la dernière le 03 juin 2021.

Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.