top of page

Des négociations à venir

Télétravail, NAO et QVT


Concernant le télétravail, nous ne savons encore rien du projet de la DRH. Que ce soit pour le réseau, le nouveau siège ou encore le montant de l'indemnité télétravail 2024.

Pour le SNB, qui a en prévision de cette nouvelle négociation, réclamé à la DRH le nombre de jours flottants pris, ce qu'elle refuse de donner, l'équation est simple ; garder à minima la formule télétravail actuelle, augmenter l'indemnité (inflation) Nous rappellerons à nos collègues CGT-CFDT que la DRH ne peut envisager une banque Palatine sans télétravail et que de fait, nos signatures syndicales ont de la valeur. Inutile alors, de signer dans la précipitation.


PS : Ce qui est certain, c'est que la Direction après avoir dit le contraire, semble vouloir sans en parler ouvertement, faire du Flex office au Joya un sujet.

Etonnement aujourd'hui, la DRH refuse de faire passer le vote et avis du CSSCT avant celui du CSE concernant le JOYA, ce que les élus CSST CFDT et CGT devrait relever et contester...


NAO

Les résultats 2023 vont être historiques. Croisons les doigts pour que la Direction est la décence de faire un geste significatif lors de cette négociation. Espérons que certains de nos collègues syndicalistes ne demande pas le minimum comme cela avait été le cas pour la prime Macron. La Direction sauterait encore sur l'occasion de faire signer le moins disant.


QVT, pas de commentaire...


Le 13 octobre, prochain post après la première réunion de négociation télétravail.


Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.
bottom of page