Déménagements et remaillage réseau


1602 :

Matignon : Vous pouvez à juste titre vous poser la question,. L'agence de Matignon, trop gros paquebot pour notre DG, sera t'elle un élément de la réorganisation de la rue d'Anjou et de la prochaine agence mixte ? Nous poserons la question à Madame Jacglin le 04 mars. ....


Les élu(e)s du SNB l'ont décidé, nous demanderons une expertise CSE sur les projets de la Direction et ce dès que nous aurons connaissance des premier éléments du plan stratégique. Nous devrons alors convaincre la CGTCFDT de valider cette expertise..


La DRH a répondu à nos questions sur le sujet.

La Direction souhaite pouvoir organiser le déménagement d'Anjou vers VDF en décembre 2021. La salle des marchés, DMAV, Corporate et DMOV resteraient sur Paris au sein d'une nouvelle ? agence mixte.

La décision de quitter ou non VDF serait alors prise en 2023, 1 an avant la fin des baux.


10/02 :

Après Parly qui rejoint Versailles, Paris Nord qui retrouve St Germain, c'est aujourd'hui dans un autre contexte que le remaillage du réseau commence avec la fermeture de Vincennes qui devrait fusionner avec Nogent.

Plus d'informations le 1902 lors du CSE et de la présentation officielle de cette première opération.

C'est également durant cette séance que nous poserons des questions sur l'avancée des 2 groupes de travail "plan stratégique" qui doivent rendre leurs rapports en février.

Nouveau point à l'ordre du jour du CSE du 18 février, la fusion de Neuilly avec Courbevoie.

Articles récents
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.
AGENDA

© 2015 SNB/CFE-CGC Section Banque Palatine.