CSE du 18/12.2020


En mode texto, la DRH a répondu à nos questions et cela donne :

- Le bailleur d'Anjou augmente les tarifs, la Direction a donc décidé de changer d'adresse. Le bail prend fin au 31.12..2021, reste à trouver de nouveaux locaux au plus vite. La DRH avait annoncé un projet de déménagement d'Anjou il y a 2 ans. Ce dernier est donc un peu précipité aujourd'hui.


VDF : Le bail du bâtiment principale tombe à l'été 2021. Aucun élu(e) n'a eu la présence d'esprit de poser davantage de questions. Ce que nous ferons lors du CSE du 21.01


- La DRH devait nous présenter après bascule la réorganisation des services centraux... Il n'y aura finalement pas de modification ni réorganisation sur les sièges.

- Refus par les élus SNB du plan de formation DRH 2021 qui précise que les CAC ne seront pas formés en 2021, on se demande bien pourquoi.... Ils seront en revanche conviés à un entretien de carrière* (* info commission formation)

- Les majeurs protégés, c'est terminé pour Palatine.

- Consultation des élus au sujet de la nouvelle structure de parts variables 2021.

Seul le SNB a refusé la consultation, CGT et CFDT ont voté empêchant ainsi un nouvel échange en janvier qui nous aurait permis d'en savoir davantage sur le sujet. A ce jour, si la structure est connue, nous n'avons aucun détail précis sur les objectifs de la banque et le devenir des collègues de la filière ''Part''. On remercie les élus CFDT CGT qui, par leurs votes, ont clôturé le débat.

- Les demandes de télétravail arrivent en masse à la DRH.

- PAM Une enquête pour RPS est demandée par les collègues CSE de la CGT qui acceptent que celle-ci soit menée par la DRH et un élu CGT.

- Les reports de congés sur 2021 seraient possibles dans certains cas.

- Les comptes de contribution par agence demandés il y a 2 mois viennent de nous être remis.


-


Articles récents
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.