Vous êtes aidant ?


L'enquête "vivre Covid19" concerne les aidants, menée par France Assos santé et à laquelle l’Unaf, son réseau national, participe.

Ce projet s’adresse à tous les citoyens, les usagers de la santé, les personnes malades de pathologies chroniques, ainsi que tous les aidants. Il a pour objectif d’évaluer le vécu et l’impact sur la qualité de vie de toutes ces personnes pendant le confinement, ainsi que durant toute la période de retour à une vie plus normale. Cette enquête est conforme aux méthodes de la Recherche impliquant la personne humaine et a été validée par un comité de protection des personnes.

"Vivre-Covid 19" est soutenue par le Health Data Hub, qui contribuera à fournir des données afin de guider l'action publique, notamment à travers l'action du Ministère de la Santé dans la gestion numérique de la crise Covid-19.

Il est en effet essentiel de connaitre les conditions dans lesquelles les malades chroniques ont vécu et vivrons dans les mois à venir cette période si particulière. Il est tout aussi nécessaire d'appréhender le ressenti de leurs éventuels aidants.

https://www.vivre-covid19.fr/

Articles récents
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.
AGENDA

© 2015 SNB/CFE-CGC Section Banque Palatine.