C'est le manager !

A nos questions sur l'organisation de la reprise dans les services et agences, la Direction a précisé la chose suivante :

L'organisation est laissée à la main du manager. Ce dernier peut tout à fait proposer...une semaine sur deux en télétravail comme 2 à 3 jours de TT sur la semaine. A lui également d'organiser en bonne intelligence la présence des uns ou des autres sur sites, prenant en compte par exemple la cas d'un parent isolé dont l'école serait restée fermée*.

A ce propos*, la Direction précise que sur mai votre télétravail sera bien payé à 100% mais que vous devrez présenter dès le début juin une attestation de l'école fermée si vous étiez dans l'impossibilité de revenir sur sites pour cette raison.

La Direction l'a annoncé à vos syndicats la semaine passée, la reprise par roulement sur sites sièges avec toutes les mesures de préventions Covid est fixée au 02 juin. Seul une cinquantaine de collègues retrouveront les sièges le 18 mai.

Rien ne change jusqu'à cette date, le réseau continue et continuera après le 02 juin sur le fonctionnement actuel.

La négociation télétravail devrait aboutir très rapidement pour 2 à 3 jours de télétravail chez Palatine pour une mise en place au.... 1er septembre ?

Articles récents
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.

© 2015 SNB/CFE-CGC Section Banque Palatine.