Bascule confirmée, double peine pour les congés...


...des GTM avec l'accord "mesures exceptionnelles" congés obligatoires

La Direction vient de confirmer à vos 3 syndicats la date de bascule informatique... le 17 et 18 octobre prochain. Cette date a été validé par la Direction du Groupe ce 2304.

Lors de la négociation "accord mesures exceptionnelles"...

On se demande d'ailleurs pour qui....

Le SNB avait relevé la problématique à venir des congés GTM et personne n'avait relevé....

Les périodes de CS/CD si elles sont confirmées (10 jours fin avril début juin + 1 mois ? 15 juin 15 juillet ???) par le Groupe vont réduire encore un peu plus vos congés 2020.

Jusqu'à 250 collègues concernés ?

Voilà ce que la Direction projet vient d'écrire :

"Nous vous conseillons de prévoir vos congés en dehors de ces 2 périodes de certification, en privilégiant notamment le mois de mai, post CD9 et en ayant fait les bilans au préalable, ainsi que la 1ière quinzaine de juin. La campagne de juin sera la plus importante de ces deux campagnes et nécessitera la mobilisation de tous.

Les dates de la dernière campagne, qui devrait débuter fin août, ainsi que de la RG, n’ont pas encore été définies. Néanmoins, encore une fois sous réserve de la confirmation de la nouvelle date de bascule des 17 et 18 octobre, les préconisations sur la prise de congé au second semestre sont les suivantes :

  • Pour les collaborateurs mobilisés sur le projet : la prise de congé est fortement déconseillée entre le 3 septembre et le week-end de bascule. Chaque thème et GTM devra en effet s’organiser pour assurer les derniers travaux préparatoires.

  • Pour tous les collaborateurs de la banque : les congés entre le week-end de bascule et le 11 décembre ne seront pas autorisés, sauf cas dérogatoire à soumettre à la DRH.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour tout complément d’information sur ce planning.

Vous pouvez pour toutes vos questions....vous adressez à d'autres que nous. Nous n'avons pas signé l'accord....

Articles récents
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.

© 2015 SNB/CFE-CGC Section Banque Palatine.