Négo Intéressement reportée


Les syndicats et la Direction ont décidé de reporter de quelques semaines la prochaine réunion de négociation d’intéressement.

Info du 2102 : Lors de la réunion de négociation n°1 du 21 février, la Direction avait clairement indiqué aux syndicats que leurs propositions de calculs d’intéressement pour le 04 mars devaient être basées sur des critères financiers compte tenu de l'absence de plan stratégique*.

Pour cette deuxième réunion de négociation, nous avons donc travaillé sur 2 propositions SNB, la proposition des autres OS ayants déjà été refusé lors de la réunion du 21 février, nous n'y avons pas adhéré pour cette seconde réunion.

Si la CGT CFDT a souhaité représenter le 04 mars une proposition déjà rejeté le 21 février, la Direction a noté nos 2 propositions. Pour autant, rien n'est arrêté et lors de notre prochaine rencontre seul les critères de calculs pourraient être définis. Restera à négocier les pondérations et plots...

Rien n'est donc arrêté, la prochaine réunion n'est pas encore fixée.

*La Direction oriente la méthode de calcul 2021/2023 vers des critères financiers avec abandon des critères de conquêtes qui ne seront plus des critères du ROC en 2021.

Articles récents
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.

© 2015 SNB/CFE-CGC Section Banque Palatine.