Partira, partira pas ?

Le siège de la Banque pourrait garder cette adresse encore quelques temps. C'est en tout cas ce que répond la DRH à notre question concernant son déménagement. Dans l'immédiat, les recherches restes infructueuses, le loyer actuel plutôt intéressant et le bail a encore plusieurs mois à vivre.

A propos de la baisse de l'effectif

17 mois après l'accord GPEC d'avril 2018 qui doit accompagner la réduction de l'effectif, la Direction conforte le SNB dans sa position de refus de signature de cet l'accord dont l'échéance est avril 2021. En effet, - la baisse d'effectif sur CDI est après 17 mois de 28 postes de backoffice. - Ce ne sont pas les retraités de VDF qui permettront à la DRH d'atteindre la baisse prévue sur emplois sensibles - La DRH annonce aucune suppression de poste post bascule - Il se dessine une nouvelle organisation de VDF en 2021 Concrètement, l'accord d'avril n'éclaire en rien et n'accompagne pas la suppression des postes qui devra avoir effet en 2021. Le SNB suit le sujet de près.

329 visiteurs par mois

Après une refonte complète du site en ce mois d’août 2019, c'est reparti pour 2 à 3 informations chaque mardi. Le site du SNB, c'est 329 visites mensuelles en moyennes pour 14489 visites depuis sont ouverture.

Récents
Archives
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.
AGENDA

© 2015 SNB/CFE-CGC Section Banque Palatine.