Intéressement 2020

La Direction a joué le jeu et nous devrions pouvoir accepter l'accord qu'elle va nous présenter rapidement et qui nous permettra de percevoir un intéressement (+ abondement) en avril 2020. Pour rappel, sans signature d'au moins 2 syndicats Palatine, il n'y aurait ni intéressement, ni abondement.

Nom de code OPAL

BPCE lance avec un cabinet externe spécialisé.... une revue complète de tous les postes et les tâches de son organe centrale, ce qui concerne 1600 collaborateurs. L’objectif est de détecter les doublons et de réfléchir à d’autres formes d’organisation pour mieux répondre aux attentes de....

Un nouvel abondement

Si l'accord d'intéressement est encore en négociation, la Direction a d'ores et déjà proposé un nouvel accord d'abondement. Il s'agirait d'une seule tranche à 260€ pour obtenir le montant de l'abondement maximal. Le SNB accepte la proposition de la DRH.

Recours promo ! C'est maintenant

Attention, vous n'avez que jusqu'au mercredi 15 mai pour vous signaler auprès de la DRH ou de vos syndicats pour saisir la commission de "recours promotions". Les courriers d'augmentations/promotions partiront de la DRH le 15 mai à destination des managers. Si votre management est absent, vous devez impérativement saisir la commission de recours avant la 15 au soir quitte à annuler votre demande si vous apprenez la bonne nouvelle à partir du 16 mai. Faute de quoi, vous devrez atendre 6 mois et la prochaine cession "commission de recours"

Intéressement 2019/2021

La négociation pour l'accord d’intéressement est en cours. La Direction souhaite qu'un 5èmè plot "avancement Pegase" s'ajoute au 4 plots que nous connaissons déjà. Le SNB n'est pas contre à la condition de réévaluer les plots et pondérations...et quid des années 2020 et 2021 qui feront alors l'objet d'une négociation en mai 2020 ?

Récents
Archives
Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.
AGENDA

© 2015 SNB/CFE-CGC Section Banque Palatine.