A propos du SNB..

Informer, proposer, négocier pour le compte de tous au bénéfice de chacun sont nos défis permanents. Une Organisation Syndicale ne peut être crédible que si son action repose sur des valeurs et des convictions. Le SNB/CFE-CGC instaure un dialogue constructif avec ses interlocuteurs patronaux pour chercher des solutions allant dans le sens des intérêts des salariés, sans mettre en péril ceux de l'entreprise.

 

Nos actions reposent sur une conviction très forte : "rechercher le bon équilibre entre les intérêts des Salariés, de l'Entreprise et des Actionnaires". Ne pas être guidé par un objectif politique ou dogmatique ne veut pas dire rester timoré et passif face aux évènements. Bien au contraire, la liberté de pensée que nous revendiquons nous amène à nous positionner comme force de Propositions et force de Négociations dans tous les domaines de la vie économique et sociale.

 

La volonté du SNB/CFE-CGC est de remettre l'Homme au centre des préoccupations de tous en protégeant votre intégrité, votre liberté d'expression, en vous apportant soutien et information de façon continue.

 

Nous portons une attention particulière à votre information pour vous accompagner au quotidien dans l'exercice de vos fonctions et dans votre évolution professionnelle. Au travers de ce site nous vous permettrons d'accèder régulièrement à l'actualité de notre organisation, à celle de notre entreprise et plus largement à celle du secteur bancaire.

 

Si vous désirez partager un sujet, avoir un complèment d'information ou tout autre renseignement complémentaire, n'hésitez pas, contactez-nous.

..

Le saviez-vous ?

Les adhérents au niveau National SNB/CFE-CGC

54,4% sont Techniciens et 45,5% sont Cadres

Depuis l'élection professionnelle de novembre 2019, 2 des 3 organisations syndicales Palatine doivent signer ensemble les accords d'entreprise Palatine pour qu'ils s'appliquent.

Bienvenue sur le site SNB/CFE-CGC de la Banque Palatine.

© 2015 SNB/CFE-CGC Section Banque Palatine.